Accueil > Drivercenter > Sinistres Assurance

sinistres et assurance

Dégâts et assurance

Mon véhicule de leasing a subi un sinistre. Que faire ?

Si votre véhicule a subi un sinistre, il est essentiel de nous en informer le plus rapidement possible (dans les 24 heures)
Il existe différentes manières de nous avertir d’un sinistre : par téléphone, par e-mail ou sur My Arval/My Arval Mobile. Arval reprend ensuite le dossier et s’assure que l’on vous contacte en vue de planifier la réparation de votre véhicule.

> Connectez-vous sur My Arval

> Téléchargez le app My Arval Mobile

> Appelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

> Envoyez un e-mail

J’ai un éclat dans mon pare-brise. Que faire ?

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l’une de nos entreprises de réparation de vitres agréées Touring Glass ou Autoglass Clinic. Vous pouvez également toujours prendre contact avec notre service Arval Driver Care afin que nous puissions vous aider à planifier un rendez-vous.

> Appelez Touring Glass au 0800 95 555

> Appelez Autoglass Clinic au 0800 23 332

> Apelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

Dois-je immédiatement faire réparer les dégâts de mon véhicule ?

Il n’est pas nécessaire de faire réparer immédiatement les dommages occasionnés à votre véhicule. Consultez toujours votre Politique de gestion du parc automobile, car il est possible que votre employeur souhaite que tous les dégâts soient réparés immédiatement.

Je n’ai pas de carte verte valable dans mon véhicule. Que dois-je faire ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service Arval Driver Care. Si le véhicule est assuré chez nous, nous pouvons vous transmettre ce document par e-mail et/ou par courrier. Si le véhicule est assuré ailleurs, nous pouvons vous fournir les informations nécessaires.

> Apelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

Dois-je payer une franchise en cas de sinistre ?

Pour un accident en droit, vous ne devez pas payer de franchise. En cas d’accident en tort ou sans partie adverse, vous pouvez vous baser sur la Politique de gestion du parc automobile de votre employeur pour connaître le montant exact de votre franchise.

Qui peut conduire le véhicule ?

Consultez la Politique de gestion du parc automobile de votre employeur pour connaître les règles à ce sujet. Pour Arval, toute personne en possession d’un permis de conduire définitif peut conduire le véhicule.