Accueil > Drivercenter > Achat

Achat ou remise du véhicule

Achteter votre véhicule de leasing

Je souhaite racheter mon véhicule de leasing. Comment cela se passe-t-il ?

Si vous êtes intéressé(e) par le rachat de votre véhicule de leasing, prenez contact avec nous. Nous calculerons un prix de reprise que nous vous communiquerons.

> Contactez notre département Remarketing

 

 

Que dois-je faire lors de la remise de mon véhicule ?

Le véhicule doit être propre et être remis avec les documents officiels, les accessoires et les clés. Le véhicule est équipé des pneus d’été, sauf pendant la période qui s’étend du 1er octobre au 1er mai. Il n’est pas nécessaire que le réservoir soit plein.

Dois-je effectuer le changement de pneus avant de rendre mon véhicule ?

Le véhicule peut toujours être remis avec des pneus d’été. Du 1er octobre au 31 mars inclus, il peut également être rendu avec des pneus hiver.

Qu’est-ce qu’une inspection Remote ?

Lors d’une inspection Remote, un expert indépendant inspectera le véhicule à la fin du contrat à la recherche de dommages éventuels. Ceci est défini contractuellement avec l’employeur. L’inspection aura lieu à l’endroit et au moment qui vous conviennent.

Comment demander une inspection Remote ?

Vous pouvez introduire votre demande par téléphone ou par e-mail. Si vous prenez rendez-vous au garage pour la livraison de votre nouveau véhicule, vous devez en outre toujours compter cinq jours ouvrables. Cette période est nécessaire à l’organisation de l’inspection.

> Appelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

> Envoyez un e-mail à Arval Driver Care