Accueil > Drivercenter > Amendes

Amendes

Amendes

J’ai reçu une amende par My Arval, mais je ne parviens pas à me connecter. Que faire ?

Pour vous connecter à My Arval, vous devez utiliser votre adresse e-mail professionnelle. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur « reset password ». Si vous rencontrez encore des problèmes, contactez notre service Arval Driver Care.

> Connectez-vous sur My Arval

> Appelez Arval Driver Care au 022400188

J’ai reçu une amende. Puis-je la contester ?

Vous pouvez uniquement contester cette amende auprès de l’instance verbalisante. Pour ce faire, renvoyez le bulletin-réponse dûment complété.

J’ai reçu une perception immédiate, mais pas encore de procès-verbal.

Les perceptions immédiates sont envoyées par courrier, tandis que les procès-verbaux sont transmis par la police. Si la police enregistre des retards, il est possible que vous receviez le procès-verbal un peu plus tard.

Le procès-verbal que j’ai reçu ne mentionne pas de montant. Que dois-je faire ?

Respectez au mieux les instructions mentionnées sur le procès-verbal et le questionnaire s’y rapportant. Dans les prochaines semaines, vous recevrez d’autres informations détaillées qui vous permettront d’effectuer le paiement.

J’ai reçu une amende/contravention dans une autre langue. Puis-je en demander la traduction ?

Vous devez adresser cette demande directement à l’instance verbalisante.

J’ai payé ma contravention à temps, mais j’ai tout de même reçu un rappel.

Si vous avez effectué le paiement à temps, vous pouvez ignorer le rappel. Le paiement et le rappel ont dû se croiser. Afin de vous assurer que le virement est bien parvenu, vous pouvez prendre contact avec l’instance verbalisante. Arval ne dispose d’aucune information sur les conditions de paiement.

Où puis-je vérifier si une amende a été payée ?

Malheureusement, Arval ne peut pas le vérifier. Pour ce faire, prenez contact avec l’instance verbalisante.