Accueil > Drivercenter > Carburant

Carburant

Carburant

Où puis-je prendre du carburant avec ma carte carburant ?

  • Si vous disposez d’une carte de carburant Arval NFC, vous pouvez faire le plein en Belgique chez Esso, Shell, Q8, Dats24 et Lukoil. Pour le réseau international, vous pouvez visiter le site Web www.networkfuelcard.be ou l'application NFC.
  • La carte FFC vous permet de prendre du carburant chez Total, Q8 et Texaco en Belgique. Vous pouvez retrouver le réseau international sur www.fleetfuelcard.be ou l'application FFC.
  • Si vous avez une carte de carburant Total, vous pouvez accéder aux stations Total.
  • Vous pouvez faire le plein avec Shell et Esso avec une carte de carburant Shell.

 

J’ai perdu le code PIN de ma carte carburant. Que faire ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service Arval Driver Care. Pour des raisons de sécurité, nous ne transmettons jamais le code PIN par téléphone, mais nous vous l’envoyons par e-mail.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

Comment puis-je déclarer des frais ?

Au moyen de ladite note de frais, vous pouvez, si la consommation de carburant est incluse dans votre contrat, déclarer vos frais de carburant auprès d'Arval. En ce qui concerne les autres frais éventuels, comme entretien ou une réparation, vous devez d'abord prendre contact avec Arval.

> Déclarer vos frais en ligne

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

Ma carte a été bloquée après la saisie de 3 codes PIN incorrects. Que faire ?

Si votre carte est bloquée ou si vous avez oublié votre code PIN, contactez Arval Driver Care. Ils vous enverront ensuite votre code PIN à l'adresse e-mail associée à votre véhicule.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

Ma carte a été refusée au terminal de paiement. Que faire ?

Généralement, la défaillance de votre carte est due à un problème sur le terminal. Essayez une autre station et rappelez-vous l'heure et le lieu de vos tentatives. Si vous ne parvenez toujours pas à faire le plein à la deuxième tentative, contactez Arval Driver Care.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

J’ai perdu ma carte carburant. Que faire ?

Si vous avez une carte de carburant NFC ou Shell, appelez le numéro d'urgence 02 508 92 11 le plus rapidement possible (service d’appel 24/7). Ensuite, veuillez informer Arval Driver Care afin qu'ils puissiez vous commander une nouvelle carte de carburant.

Si vous disposez d’une carte Total ou FFC, appelez le numéro d'urgence 02 288 91 60 dès que possible (service d’appel 24/7). Ensuite, veuillez informer Arval Driver Care afin qu'ils puissions vous commander une nouvelle carte de carburant.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

J’ai commandé une nouvelle carte carburant. Quand vais-je la recevoir ?

Vous devez compter sur un délai de livraison de dix jours ouvrables.

J’ai reçu une nouvelle carte carburant. Que dois-je faire de l’ancienne ?

Vous devez détruire votre ancienne carte carburant dès que vous recevez la nouvelle.

Je roule dans une voiture de remplacement. Puis-je également utiliser ma carte carburant ?

Vous pouvez utiliser la carte carburant de votre véhicule de leasing. Veuillez indiquer « 1 » lorsque vous nous communiquez le kilométrage. Comme ceci la distinction entre le véhicule de remplacement et votre véhicule de longue durée est claire pour Arval.