Home > Mobilitycard

Arval Mobility Card

ARVAL MOBILITY CARD: LA CARTE DE MOBILITÉ LA PLUS COMPLÈTE POUR VOS EMPLOYÉS

Arval Mobility Card

Avec Arval Mobility Card, vous pouvez utiliser différents services de mobilité. Ces services peuvent facilement être activés et désactivés par votre employeur et peuvent même varier d’un employé à un autre. Les voyages d'affaires sont facilement organisés, payés et enregistrés avec la carte.

Arval Mobility Card

L’Arval Mobility Card est une carte de mobilité qui offre la possibilité de définir un budget mensuel ou une limite d’utilisation et des options de mobilité par utilisateur. Dans le système ‘budget’, un montant défini est ajouté mensuellement sur la carte. Dans le système ‘limite’, c’est comme si une ligne de crédit d’un montant prédéfini était accordée. Lorsque l'utilisateur paie avec la carte, le montant est déduit automatiquement du budget disponible sur la carte au moment de la transaction. La carte fonctionne donc pour les utilisateurs avec et sans véhicule de leasing. L‘Arval Mobility Card est proposée en coopération avec XXImo.

L’Arval Mobility Card, est la réponse à toutes vos questions de mobilité.

Les différentes solutions de mobilité

Avec l’Arval Mobility Card, votre employé peut utiliser 9 solutions différentes pour garantir sa mobilité.

  • Les transports en commun (bus, métro, tram, train)
  • La mobilité partagée : vélos, trottinettes, scooters, véhicles
  • Le plein de carburant
  • La recharge électrique
  • Le parking

Mais aussi …

  • Le taxi
  • Le carwash
  • Le voyage international
  • L’espace de co-working

Transports en commun

L'Arval Mobility Card peut être utilisée pour le train, le tram, le métro et le bus. L’utilisateur achète son billet (SNCB ou De Lijn) avec la carte soit sur la machine dans la station, soit en ligne ou avec l'application Milo. Rapide et facile. Plutôt prendre le vélo ? Avec la carte, l’utilisateur peut réserver des vélos partagés !

En savoir plus sur la carte de transports en commun.

Arval Mobility Card

 

Pleins de carburant et recharge électrique

Avec l'Arval Mobility Card il est possible de faire le plein dans plus de 2.000 stations-service belges. Vous pouvez donner aux utilisateurs la possibilité de faire le plein à plus de 46.000 endroits à l'étranger. À la maison et à l'étranger, l'utilisateur peut recharger son véhicule hybride ou électrique aux points de charge publics.

Parking

Avec l’Arval Mobility Card, payer dans les parkings dans toute l'Europe est un jeu d’enfants. Même dans la rue, de nombreux parcmètres acceptent l’Arval Mobility Card et dans plus de 200 villes du Benelux, il est possible de payer par minute utilisant l'application mobile. En Belgique, vous pouvez accéder à tous les parkings Q-park, Interparkings et Indigo avec votre carte.

Curieux de tous les différents services disponibles ? Trouvez l'aperçu ici.

Intéressé ?

> Appelez-nous au 02 240 01 99 ou contactez-nous via info@arval.be.