Accueil > Types de gestion de flotte - comparaison des coûts

Types de gestion de flotte - comparaison des coûts

Comparez vous-même

Une étude du Corporate Vehicle Observatory (CVO) révèle que 54% des grandes entreprises belges font appel au leasing opérationnel pour leur flotte de véhicules. Pour les PME, ce pourcentage est seulement de 7% et le choix se porte le plus souvent sur l’achat sur fonds propres ou sur le leasing financier. Pourquoi la majorité des grandes entreprises préfèrent opter pour le leasing opérationnel?

Il règne parfois des malentendus à propos du leasing opérationnel et des frais d’une voiture. C’est pourquoi, chez Arval, nous avons décidé d’expliquer, en détail comment fonctionne le leasing opérationnel et combien il coûte par rapport à l’achat d’une voiture (sur fonds propres et leasing financier). Lire l'étude sur l'onglet suivant!

 

Combien cela coûte-t-il ?

 

Nous comparons pour vous ce que coûte le leasing opérationnel, l’achat sur fonds propres et le leasing financier pour une voiture de société courante d’une valeur catalogue de € 34.520,88. Nous ajoutons également les avantages et les inconvénients afin que vous puissiez voir quelle formule vous convient le mieux.