AMO1

Arval Mobility Observatory

L’Arval Mobility Observatory est une plateforme d’expertise internationale orientée gestion de flotte et mobilité. Nous menons chaque année diverses études internationales sur les tendances en matière de mobilité d’entreprise.

  • Arval Mobility Observatory : contexte

    Arval Mobility Observatory

    L’Arval Mobility Observatory est une filiale d’Arval créée en 2002 par BNP Paribas et sa filiale Arval. Aujourd’hui, l’Arval Mobility Observatory est présent dans 11 pays et a pour mission d’impliquer tous les acteurs du secteur dans des discussions sur le développement de la mobilité au sens large.

    Arval se cantonne au rôle d’animateur. La société de leasing Arval n’a aucune influence sur l’exécution et l’analyse des études par sa filiale Arval Mobility Observatory dont l’indépendance est ainsi garantie.

  • À propos de l’Arval Mobility Observatory

    L’Arval Mobility Observatory est largement reconnu comme une des cellules de réflexion les plus fiables du secteur de la gestion de flotte et de la mobilité. Il a pour vocation d’offrir des informations détaillées et précises à partager avec différents types de publics, afin de les aider à mieux comprendre les nouveaux modèles de mobilité dans lesquels nous évoluons et à s’y retrouver dans l’offre toujours plus étendue et plus complexe des solutions de mobilité disponibles. Chaque année, l’Arval Mobility Observatory produit son baromètre, une étude exhaustive des tendances en la matière en Europe.

  • Baromètre Fleet 2023 pour la Belgique

    Cover Barometer 2023

     

    Le Baromètre de l’Arval Mobility Observatory est l’instrument de mesure des résultats d’une grande enquête indépendante portant sur les tendances dans le secteur des sociétés de leasing.

Êtes-vous prêt pour plus de mobilité ?
Besoin d'informations complémentaires ?

Actualité

Small Fleet Solutions

Arval Mobility Observatory : Mobility and Fleet Barometer 2023

Près d’une entreprise belge sur quatre envisage d’élargir sa flotte de véhicules au cours des trois prochaines années, selon le baromètre 2023 de l’Arval Mobility Observatory. Le télétravail, vestige de la pandémie, semble n’inciter qu’une entreprise sur cinq à adapter sa politique en matière de mobilité. L’électrification du parc automobile progresse rapidement, mais le BEV cause encore des maux de tête dans certains cas. « Ce sont principalement le prix d’achat, les solutions de recharge au domicile du travailleur et sur la voie publique ainsi que l’offre limitée de véhicules qui semblent les préoccuper le plus » , explique Yves Ceurstemont de l’Arval Mobility Observatory Belgium.

mar 04/07/23

Pourquoi opter pour Arval?

Un partenaire fiable

Avec plus de 100.000 voitures, nous sommes la plus grande société de leasing en Belgique.

De plus, nous sommes également une filiale de BNP Paribas Fortis.

Tranquillité d'esprit

Nous nous chargeons de la commande, de tous les services et même de la reprise des véhicules.

Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.

Un pack complet de services inclus

Selon vos besoins, nous avons d'ores et déjà inclus les services les plus courants dans le prix.

Le choix final de services vous revient.

Arval Driving Experience à votre disposition

Une équipe dédiée de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.