Administration Remarketing Service Officer

CDI
Familles professionnelles:
GESTION DE LA RELATION CLIENT
Niveau d'expérience dans le domaine concerné:
Au moins 2 ans
Niveau d'expérience:
Enseignement secondaire
Référence:
BNP024268
Vos missions:

Arval a été fondée en 1989 et fait partie du groupe BNP Paribas. Depuis 30 ans, nous offrons aux clients et conducteurs les meilleures solutions pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. Chaque jour, plus de 7.500 collaborateurs répartis dans 30 pays s’engagent à rendre les trajets et les voyages de nos clients aussi fluides et durables que possible, indépendamment du segment dans lequel ils opèrent – des multinationales aux indépendants et aux particuliers, quelle que soit la solution de mobilité dont ils ont besoin et quelle que soit la phase de leur vie. Nous surveillons également de près les évolutions de la société en matière de mobilité: nouvelles technologies, électrification des parcs automobiles, réglementation plus stricte, rôle de la voiture dans les villes, évolution de la propriété à l’utilisation, émergence d’une économie circulaire, besoin de protection de l’environnement, etc.

Notre monde et notre environnement évoluent à toute vitesse. Et il en va de même pour Arval. Nous offrons à nos clients des solutions de mobilité simples, rapides et complètes qui répondent parfaitement à leurs besoins, car notre rôle va bien au-delà du simple leasing opérationnel. Et ces solutions, nos produits et services, n’existeraient pas sans le facteur le plus important: nos collaborateurs.

Nous nous tournons encore davantage vers le monde de demain et nous nous engageons pour l’avenir. L’important n’est pas la destination finale, mais le voyage. Et le temps que vous passerez chez Arval sera sans aucun doute l’un de vos plus beaux voyages. Travailler chez Arval, c’est être constamment en mouvement. Cela signifie mettre en oeuvre vos talents de manière optimale et continuer à vous développer. 

Description de fonction

Au sein du département Remarketing, vous êtes responsable de l’administration et de la gestion des dossiers administratifs avant et après-vente. 

Ceci comprend entre autre diverses tâches :

  • Gestion de la facturation, des paiements et de libération des véhicules pour les clients locaux et internationaux.
  • Coordination des documents de bord manquants.
  • Gestion des dédouanements des véhiculs.
  • Organisation flux administratif avec le département responsable des décomptes finaux des contrats de leasing.
  • Gestion des pertes totales.
  • Vous contribuez à l’obtention des KPI de votre département.

Qui êtes-vous?

  • Vous pensez et travaillez en fonction du client (Remarketing).
  • Vous disposez d'un diplôme de bachelier ou équivalent par votre expérience.
  • Le travail multi-tâches ne vous fait pas peur.
  • Vous êtes bien organisé et travaillez avec rigueur et précision.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous pouvez vous coordonner avec vos collègues pour effectuer vos missions quotidiennes.
  • Vous êtes bon bilingue et avez une connaissance suffisante de l’anglais.

Qu'est-ce que nous vous offrons? 

  • Vous rejoindrez une équipe où vous travaillerez avec des collègues enthousiastes qui contribuent activement à l'excellence du parcours du client.
  • Un poste stable qui vous offre suffisamment de variété et de défis quotidiens pour que les choses restent passionnantes à long terme également.
  • De nombreuses activités d'équipe, organisées tant par l'entreprise que par les collègues.
  • Un salaire compétitif complété par des avantages sociaux tels que des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation, ete.
  • Possibilité de prendre un Salary4Mobility.
  • 32 jours de congé si la semaine de travail est de 39 heures.
  • Offre de formation étendue avec de nombreuses possibilités de carrière.