Sales Acquisition & Client Relationship Management Executive

CDI
Familles professionnelles:
GESTION DE LA RELATION CLIENT
Niveau d'expérience dans le domaine concerné:
Au moins 3 ans
Niveau d'expérience:
Enseignement post-secondaire non-supérieur / Bac
Référence:
BNP024166
Vos missions:

Arval a été fondée en 1989 et fait partie du Groupe BNP Paribas. Depuis 30 ans, nous proposons à nos clients et conducteurs les meilleures solutions pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain. Chaque jour, plus de 7.500 collaborateurs répartis dans 30 pays se consacrent à rendre les déplacements et les trajets de nos clients aussi fluides et durables que possible, quel que soit leur domaine, des multinationales aux indépendants et aux particuliers, quelle que soit la solution de mobilité dont ils ont besoin et quel que soit le stade de leur vie. Nous suivons également de près les évolutions sociales en matière de mobilité: nouvelles technologies, électrification des flottes, resserrement réglementaire, rôle de la voiture en ville, passage du statut de propriétaire à celui d'utilisateur, émergence de l’économie circulaire, nécessité de protéger l’environnement, etc.

Notre monde et notre environnement évoluent rapidement. Arval aussi. Nous proposons à nos clients des solutions de mobilité simples, rapides, efficaces et complètes, parfaitement adaptées à leurs besoins, car notre rôle va bien au-delà du simple leasing opérationnel. Ces solutions (nos produits et services) n’existeraient pas sans leur principal support: nos collaborateurs.

Nous nous penchons toujours plus sur le monde de demain et nous nous engageons pour l’avenir. Ce n’est pas la destination finale qui compte, mais le trajet. Votre passage chez Arval sera sans aucun doute l’un de vos plus beaux voyages. Travailler chez Arval, c’est évoluer en permanence. Vos talents sont valorisés et vous vous épanouissez sur le plan personnel et professionnel.

En pleine croissance, notre division Retail recherche des talents commerciaux. Convertir des leads en contrats vous donne de l’énergie? Vous aimez maîtriser l’ensemble du processus, de la vente à la livraison en passant par la rétention? Vous aimez les objectifs, mais vous vous souciez aussi d’un customer journey de qualité? Dans ce cas, ce rôle vous correspond peut-être. 

Quelles sont vos responsabilités tâches?

  • Vous relevez du head of acquisition and client relationship management.
  • Vous êtes responsable de l’acquisition/la gestion end to end des leads entrants:
    • Vous traitez le lead par téléphone ou par vidéoconférence, vous sondez les besoins du client, vous l’informez et vous négociez la meilleure option.
    • Vous traitez tout dans les outils nécessaires et vous établissez l’offre pour le client en tenant compte des délais convenus par type de lead.
    • Une fois que le client a approuvé l’offre, vous êtes responsable de la demande des données du client, de l’accord de crédit, de l’ordre officiel et du contrôle final.
  • Vous êtes responsable de l’analyse du portefeuille existant afin de maximiser la rentabilité d’Arval: reconduction (ou renégociation) de contrats en cours, vente de services complémentaires, etc.
  • Vous êtes responsable du client relationship management. En tant qu’advisor, votre rôle est de répondre aux questions des clients pendant mais aussi après tout le processus d’acquisition. Le NPS call back fera également partie de vos tâches dans le but d’accroître la rétention.
  • Pour un certain nombre de tâches spécifiques et listées, vous pouvez faire appel à l’équipe onboarding.

Qui cherchons-nous ?

  • Vous aimez téléphoner, vous en profitez pour convaincre les gens de la plus-value d’Arval et la recherche de nouveaux clients constitue votre activité favorite.
  • Vous avez l’esprit commercial et êtes orienté(e) résultats, un(e) véritable fonceur(se).
  • Vous maîtrisez votre processus de vente, vous assumez la responsabilité de chaque lead entrant et vous avez de bonnes aptitudes de négociation.
  • Vous possédez une très bonne connaissance du français et du néerlandais.
  • Les tâches administratives liées au processus de vente ne vous effraient pas.
  • Vous attachez de l’importance aux objectifs et au travail d’équipe.
  • Formation et développement: coaching au travail, formations par fonction ainsi que sur la base du plan de développement personnel, formations linguistiques et des compétences.
  • Work hard, play hard: drink hebdomadaire, commission sur les ventes, bonus collectif.

Que peut vous offrir Arval en plus de votre salaire mensuel?

  • Cette fonction vous donne une chance unique d’acquérir une large connaissance de toutes nos activités, ce qui vous offre pleins d’opportunités d’évolution au sein d’Arval.
  • Une enveloppe extralégale composée de chèques-repas, d’écochèques et d'un package d’assurances étendu comprenant l’assurance. hospitalisation, les soins ambulatoires et les soins dentaires, ainsi qu’une assurance de groupe.
  • Respect de l’équilibre vie professionnelle/privée: 32 jours de vacances, horaires de travail flexibles, télétravail après la période de formation.
  • Options mobilité: salary for car, transport public, vélo pliable.
  • Formation et développement: coaching au travail, formations par fonction ainsi que sur la base du plan de développement personnel, formations linguistiques et basées sur les compétences.

Cette fonction vous intéresse?

Vous vous retrouvez dans cette description et pensez disposer des capacités requises? Envoyez votre CV accompagné d’une lettre à cv.be@arval.be.