Woman laugh at phone

Un accident ou un vol ? Arval vous prend sous son aile !

Être victime d’un accident ou d’un vol n’est jamais agréable. Arval met tout en œuvre pour limiter le stress et les tracasseries. Votre sérénité sera vite retrouvée.

ARVAL ASSISTANCE : UN COUP DE FIL ET TOUT EST RÉGLÉ !*

Left column

Vous êtes victime d’un accident ? Votre véhicule est immobilisé ? Ou volé ? Appelez simplement Arval Assistance* au +32(0)2 245 73 72 (joignable 24h/24 et 7j/7) et nous intervenons ! Vous trouverez également ce numéro dans votre app My Arval Mobile.

Appelez-nous et...

  • nous arrivons rapidement sur place,
  • nous remorquons votre véhicule jusqu’à un point de services Arval Network,
  • nous vous emmenons là où vous devez aller,
  • et nous vous fournissons une assistance médicale si nécessaire.

Votre voiture a été volée ? Appelez le même numéro, nous entreprenons toutes les démarches nécessaires.

* La plupart des clients Arval bénéficient d’Arval Assistance dans le cadre de leur contrat. Mais certains employeurs contractent une assistance auprès d’une entreprise de leur choix, Dans ce cas, vous devez contacter directement cette société. Vérifiez cela avec votre employeur.

Right column
Accident

TENEZ-NOUS AU COURANT

Left column
Man suit with phone
Right column

Les dommages ne concernent que votre véhicule ?

Vous pouvez nous contacter de deux façons.

  1. La plus pratique consiste à utiliser l’app. Une fois connecté, rendez-vous dans "Signaler un sinistre" et complétez les informations demandées. Si nécessaire, envoyez quelques photos : c’est rapide et facile.
  2. Ou utilisez la plateforme en ligne My Arval. Complétez le formulaire : nous serons mis tout de suite au courant.

Un éclat dans votre pare-brise ? Ou un bris de vitre plus important ?

Contactez directement l’un de nos réparateurs de vitres agréés : il vous assistera immédiatement. Vous n’avez rien d’autre à faire.

Votre véhicule a été volé et votre employeur ne dispose pas d’Arval Assistance ?

Signalez-le via l'app My Arval Mobile ou la plateforme My Arval.

Un tiers est impliqué dans l'accident ?

Dans ce cas, n’oubliez pas non plus de :

  • remplir un constat européen d’accident,
  • le scanner...
  • Et nous le faire parvenir via l’app ou la plateforme en ligne.

ARVAL ASSISTANCE = ARVAL + TOURING

Left column

Pour vous fournir une assistance sans faille, nous avons développé un partenariat étroit avec Touring.

Au sein d’Arval Assistance, Touring vous assure :

  • Une intervention immédiate en cas d’accident et de panne
  • Une assistance avec un véhicule de remplacement pendant les 5 premiers jours

Arval suit de près l’évolution de la situation. Après 5 jours, Arval prend le relais et garantit l’assistance et les services dont vous avez besoin.

Right column
Woman at the wheel