Via ce formulaire, vous pouvez déclarer auprès d’Arval des frais de carburant, d'électricité, d'entretien ou d’AdBlue en Belgique ou à l’étranger. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et télechargez vos reçus de carburant ou d'électricité et vos factures. Veuillez tenir compte des directives ci-dessous :
- Une pièce jointe par plein de carburant ou par session de recharge en jpg, jpeg, png ou pdf.
- Les photos de la pompe ou de la borne de recharge ne sont pas valables. Si aucun ticket n'est disponible, nous acceptons également un extrait de compte du paiement.
- Limite de 5 MB par pièce jointe.
En tant que membre du Groupe BNP Paribas, nous sommes tenus de suivre une procédure supplémentaire pour chaque transaction financière. Cette procédure est utilisée pour aller à l’encontre des pratiques de blanchiment d’argent et de corruption. Ainsi que prévenir la violation des sanctions. Sans une copie de votre carte d’identité (les deux côtés), nous ne pouvons pas effecteur la procédure, tout comme la déclaration demandée.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 02 240 01 99 ou via expenses@arval.be.