Questions fréquentes sur My Arval pour les conducteurs

My Arval pour les conducteurs

Mon nom d’utilisateur/mot de passe est incorrect. Comment dois-je faire pour me connecter ?

Arval a changé la procédure de connexion des comptes en ligne afin de se conformer aux nouvelles dispositions légales en matière de protection de la vie privée. Par conséquent, vous devrez changer votre mot de passe.

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous sur myarval.com. Cliquez sur « request password », puis entrez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « send request ». Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe. Vous disposez de 15 minutes pour ce faire.


Pourquoi ai-je accès à « My Arval » mais pas à My Arval Mobile ?

My Arval Mobile a été créé pour les conducteurs liés à une voiture unique. Vous devez conduire une voiture Arval (aucune commande) et pas plus d’une voiture. Si vous êtes lié(e) à plusieurs voitures, vous n’avez pas accès à My Arval Mobile.

Pourquoi opter pour Arval?

Un partenaire fiable

Avec plus de 80.000 voitures, nous sommes la plus grande société

de leasing en Belgique. De plus, nous sommes également une filiale

de BNP Paribas Fortis.

Tranquillité d'esprit

Nous nous chargeons de la commande, de tous les services et même de la

reprise des véhicules.Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.

Un pack complet de services inclus

Selon vos besoins, nous avons d'ores et

déjà inclus les services les plus

courants dans le prix.Le choix final de services vous revient.

Un First-Class Service Center à votre disposition

Une équipe dédiée de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.