My Arval Mobile - Questions fréquentes

My Arval Mobile

Mon nom d’utilisateur/mot de passe est incorrect. Comment dois-je faire pour me connecter ?

Arval a changé la procédure de connexion des comptes en ligne afin de se conformer aux nouvelles dispositions légales en matière de protection de la vie privée. Par conséquent, vous devrez changer votre mot de passe.

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous sur myarval.com. Cliquez sur « request password », puis entrez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « send request ». Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe. Vous disposez de 15 minutes pour ce faire.


Pourquoi ai-je accès à My Arval Mobile mais pas à « My Arval » ?

My Arval Mobile a été créé pour les conducteurs liés à une voiture unique. Vous devez conduire une voiture Arval (aucune commande) et pas plus d’une voiture. Si vous êtes lié(e) à plusieurs voitures, vous n’avez pas accès à My Arval Mobile.

Pourquoi opter pour Arval?

Un partenaire fiable

Avec plus de 100.000 voitures, nous sommes la plus grande société de leasing en Belgique.

De plus, nous sommes également une filiale de BNP Paribas Fortis.

Tranquillité d'esprit

Nous nous chargeons de la commande, de tous les services et même de la reprise des véhicules.

Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.

Un pack complet de services inclus

Selon vos besoins, nous avons d'ores et déjà inclus les services les plus courants dans le prix.

Le choix final de services vous revient.

Arval Driving Experience à votre disposition

Une équipe dédiée de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.