Accueil > Car Sharing

Car Sharing

Avec Arval Car Sharing, Arval donne une autre dimension au concept du véhicule de partage d’entreprise, à l’aide d’une plate-forme en ligne intelligente et d’une application mobile innovante. Le transfert de clés n’est plus nécessaire, étant donné que l’ouverture, le démarrage et la fermeture véhicule se font au moyen de l’application Arval Car Sharing sur le smartphone.

Arval Car Sharing est un bel exemple de partage intelligent et de mobilité flexible et durable. L’employeur met des véhicules à disposition et décide quels collaborateurs peuvent en faire usage.


Réservation intuitive

La réservation d’un véhicule Arval Car Sharing, est un jeu d'enfant. D’une part, il y a le système de réservation en ligne intuitif, d'autre part l'application mobile Arval Car Sharing gratuite pour Android et iOS. La réservation devient réalité en quelques secondes depuis un PC ou un smartphone.

L’ouverture, le démarrage et la fermeture du véhicule se font au moyen de l’application Arval Car Sharing sur le smartphone. Le transfert de clés fait donc officiellement  partie du passé. Pour qui n’a pas de smartphone, Arval remet une carte à puce.


Administration simplifiée

L’application Arval Car Sharing joue également un rôle essentiel pour une administration parfaite. Le kilométrage et le niveau de carburant sont automatiquement enregistrés après chaque trajet. La voiture est endommagée ? Dans ce cas, l’utilisateur  peut le signaler rapidement via l’application.


 

Le tableau de bord en ligne fournit au gestionnaire de flotte un aperçu clair du statut de sa flotte Arval Car Sharing. Qui sont les utilisateurs ? Quels sont les véhicules disponibles ? Il obtient en outre un rapport transparent sur le nombre de kilomètres effectués, les niveaux de carburant et les éventuels dommages.

Une voiture en leasing Arval Car Sharing est louée pour 12 mois à un montant mensuel fixe bas, et le paiement se fait au kilomètre. On obtient en retour un accès illimité au véhicule, la plate-forme en ligne et l’application mobile. Si le parc automobile compte déjà des véhicules de covoiturage, ceux-ci peuvent également être équipés de la technologie Arval Car Sharing.
 


Vous voulez tester Arval Car sharing gratuitement?

Arval mets un véhicule Arval Car Sharing à votre disposition pendant quelques jours pour que vous puissiez découvrir tous les avantages de cette solution innovante. Contacter nous aujourd'hui!