Carburant - Questions fréquentes

CARBURANT ET ADBLUE

Où puis-je utiliser ma carte de carburant pour faire le plein ?
  • La carte de carburant Arval NFC, permet de faire le plein en Belgique chez Esso, Shell, Q8, Dats24 et Lukoil. Pour connaître les stations-service du réseau international, consultez le site www.networkfuelcard.be ou l'application NFC.
  • La carte FFC permet de faire le plein de carburant chez Total, Q8 et Texaco en Belgique. Pour connaître les stations-service du réseau international, consultez le site www.fleetfuelcard.be ou l'application FFC.
  • La carte de carburant Total fonctionne dans toutes les stations Total.
  • La carte de carburant Shell permet de faire le plein chez Shell et Esso.

J’ai perdu le code PIN de ma carte carburant. Que faire ?

Contactez notre service Arval Driver Care. Pour des raisons de sécurité, nous ne transmettons jamais le code PIN par téléphone, mais nous vous l’envoyons par e-mail.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

 


Comment déclarer mes frais de carburant ?

Au moyen de ladite note de frais, vous pouvez, si la consommation de carburant est incluse dans votre contrat, déclarer vos frais de carburant auprès d'Arval. En ce qui concerne les autres frais éventuels, comme entretien ou une réparation, vous devez d'abord prendre contact avec Arval.

> Déclarer vos frais en ligne

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

 

 


Ma carte a été bloquée après la saisie de 3 codes PIN incorrects. Que faire ?

Si votre carte est bloquée ou si vous avez oublié votre code PIN, contactez Arval Driver Care. Ils vous enverront ensuite votre code PIN à l’adresse e-mail associée à votre véhicule.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88


Ma carte a été refusée au terminal de paiement d’une station. Que faire ?

En général, les erreurs avec les cartes de carburant sont dues à un problème sur le terminal en lui-même. Essayez dans une autre station-service et notez l’heure et le lieu de vos tentatives. Si vous ne parvenez toujours pas à faire le plein lors de votre deuxième tentative, contactez Arval Driver Care.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88


J’ai perdu ma carte carburant. Que faire ?

S’il s’agit d’une carte de carburant NFC ou Shell, appelez dès que possible le numéro d’urgence 02 508 92 11 (service d’appel 24/7). Informez ensuite Arval Driver Care pour qu’ils commandent une nouvelle carte de carburant.

• S’il s’agit d’une carte Total ou FFC, appelez dès que possible le numéro d’urgence 02 288 91 60 (service d’appel 24/7). Informez ensuite Arval Driver Care pour qu’ils commandent une nouvelle carte de carburant.

> Contactez Arval Driver Care au 02 240 01 88

 


J’ai commandé une nouvelle carte carburant. Quand vais-je la recevoir ?

Votre carte de carburant devrait être livrée dans un délai de dix jours ouvrables. Si vous n’avez pas de nouvbelles après deux semaines, veuillez contacter Arval Driver Care.

> Appelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

 


J’ai reçu une nouvelle carte de carburant. Que dois-je faire de l’ancienne ?

Détruisez votre ancienne carte de carburant dès que vous recevez la nouvelle.


Je roule dans une voiture de remplacement. Puis-je également utiliser ma carte de carburant ?

Vous pouvez effectivement utiliser la carte de carburant de votre voiture de leasing Arval habituelle. Veuillez dans ce cas indiquer « 1 » lorsque vous nous communiquez le kilométrage. Cela nous permettra de faire la distinction entre le véhicule de remplacement et votre véhicule de location de longue durée.


Comment utiliser l’AdBlue ?

Découvrez tout ce qu’il faut savoir à son propos sur notre page AdBlue.

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Un partenaire fiable

Avec plus de 70.000 voitures, nous sommes la plus grande société

de leasing en Belgique. De plus, nous sommes également une filiale

de BNP Paribas Fortis.

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