Dépannage - Questions fréquentes

DÉPANNAGE

Que faire en cas de panne ?

Les documents de bord vous indiquent quel partenaire d’assistance vous devez contacter en cas de panne. Si vous bénéficiez d’Arval Assistance, composez le 02 245 73 72. Notre service vous aide 24 heures sur 24, tant en Belgique qu’à l’étranger.

> Contactez Arval Assistance


Ai-je droit à un véhicule de remplacement avec l’assurance assistance ?

Si Arval Assistance remorque votre véhicule, nous vous offrons gratuitement un véhicule de remplacement pendant les cinq premiers jours. La suite dépend des conditions prévues par votre contrat en cas de panne.


Puis-je voyager à l’étranger avec ma voiture de remplacement ?

Les pays dans lesquels vous pouvez vous rendre avec le véhicule de remplacement sont indiqués sur le document d’assurance (carte verte) que vous trouverez dans les documents de bord du véhicule de remplacement.

Pourquoi opter pour Arval?

Un partenaire fiable

Avec plus de 100.000 voitures, nous sommes la plus grande société de leasing en Belgique.

De plus, nous sommes également une filiale de BNP Paribas Fortis.

Tranquillité d'esprit

Nous nous chargeons de la commande, de tous les services et même de la reprise des véhicules.

Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.

Un pack complet de services inclus

Selon vos besoins, nous avons d'ores et déjà inclus les services les plus courants dans le prix.

Le choix final de services vous revient.

Arval Driving Experience à votre disposition

Une équipe dédiée de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.