Questions fréquentes pour les clients

My Arval

Mon nom d’utilisateur/mot de passe est incorrect. Comment faire pour me connecter ?

Arval a changé la procédure de connexion des comptes en ligne afin de se conformer aux nouvelles dispositions légales en matière de protection de la vie privée. Par conséquent, vous devrez changer votre mot de passe. Votre adresse e-mail professionnelle est votre nouveau nom d’utilisateur.

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous sur www.myarval.com. Cliquez sur « request password », puis entrez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « send request ». Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe. Vous disposez de 15 minutes pour ce faire.


Pourquoi est-ce que je ne peux plus me connecter avec mon compte client ?

My Arval ne fonctionne plus avec des comptes individuels par client. À présent, toutes les personnes de contact peuvent en obtenir un. Veuillez contacter votre account manager pour créer votre compte personnel.


« My Arval » n’existe plus. Où puis-je trouver les informations détaillées relatives à ma flotte ?

« My Arval » a été remplacé par My Fleet Status. Pour consulter les informations détaillées de votre flotte automobile, connectez-vous sur www.myarval.com et cliquez sur le bouton « Fleet View » à droite de votre écran.


Où puis-je créer un rapport et comment y apporter des modifications ?

Tous les rapports sont accessibles dans « My Fleet Status ». Lorsque vous ouvrez un rapport pour la première fois, seules les colonnes standard seront affichées. Vous pouvez ajouter ou supprimer des colonnes en cliquant avec le bouton droit de la souris. Enregistrez votre format pour vos prochaines visites en cliquant sur le « disque ».


Pouvez-vous envoyer la facture au format numérique à mon contact/département financier ?

Oui, veuillez demander à votre account manager de faire le nécessaire pour vous.

Pourquoi opter pour Arval?

Un partenaire fiable

Avec plus de 100.000 voitures, nous sommes la plus grande société de leasing en Belgique.

De plus, nous sommes également une filiale de BNP Paribas Fortis.

Tranquillité d'esprit

Nous nous chargeons de la commande, de tous les services et même de la reprise des véhicules.

Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.

Un pack complet de services inclus

Selon vos besoins, nous avons d'ores et déjà inclus les services les plus courants dans le prix.

Le choix final de services vous revient.

Arval Driving Experience à votre disposition

Une équipe dédiée de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.