Home > Arval Mobility Observatory

Arval Mobility Observatory

Arval Mobility Observatory

L’Arval Mobility Observatory est une plateforme d’expertise internationale orientée gestion de flotte & mobilité. Nous menons chaque année diverses études internationales sur les tendances en matière de mobilité d’entreprise.

CONTEXTE DE L’ARVAL MOBILITY OBSERVATORY

L’Arval Mobility Observatory est le nouveau nom du Corporate Vehicle Observatory créé en 2002 par BNP Paribas et sa filiale Arval. À l’heure actuelle, l’Arval Mobility Observatory est présent dans 13 pays et a pour mission d’informer et d’impliquer tous les acteurs du secteur dans des discussions sur le développement de la mobilité au sens large.

Arval se cantonne au rôle d'animateur. La société de leasing n’a aucune influence sur l’exécution et l’analyse des études. Cela permet à l’Arval Mobility Observatory de garantir son indépendance.

BAROMÈTRE 2019 POUR LA BELGIQUE

Fleet Barometer Belgium

Le Baromètre de l’Arval Mobility Observatory est le fruit d’une grande enquête indépendante sur les tendances et solutions de mobilité ainsi que de leurs applications dans la vie de tous les jours.

BAROMÈTRE INTERNATIONAL 2018

Arval Mobility Observatory

Saviez-vous que la Belgique et le Royaume-Uni étaient les deux pays d’Europe les plus ouverts aux nouvelles énergies et aux alternatives technologiques ?

À PROPOS DE L’ARVAL MOBILITY OBSERVATORY

L’Arval Mobility Observatory est le nouveau nom du Corporate Vehicle Observatory, un observatoire établi de longue date et largement reconnu comme une des cellules de réflexion les plus fiables du secteur de la gestion de flotte et de la mobilité. Il a pour vocation d’offrir des informations détaillées et précises à partager avec différentes types de publics, afin de les aider à mieux comprendre les nouveaux modèles de mobilité dans lesquels nous évoluons et à s’y retrouver dans l’offre toujours plus nombreuse et plus complexe des solutions de mobilité disponibles. Chaque année, l’Arval Mobility Observatory produit son baromètre, une étude exhaustive des tendances en la matière en Europe.