International

Arval International Fleet Management

Arval's International Fleet Management is a unique, dedicated, centralised organisation for international corporations. You can access, negotiate and implement your global fleet strategy through one single point of contact for all countries, including local adaptations. Wherever you are, we can advise you on solutions, with global expertise and a commitment to quality.

Some figures

arval international fleet mgmt

300 000 + leased cars

   

220 clients

   

35 dedicated experts

   

More than 10 sproken languages

   

  • INTERNATIONAL FLEET MANAGEMENT ADVICE AND EXPERTISE

    International fleet management advice and expertise is matched with local support for ongoing optimisation. Leveraging one global agreement with you, our IBO (International Business Office) teams are cross-border empowered, meaning communication is easy and direct. One team to simplify all your international fleet requirements.

  • GLOBAL REPORTING

    Global reporting with multiple languages and currencies automatically enables sharing of key data points (fleet, spend, usage, emissions) with your global team. This gives us the ability to scale fleet policies, practices and desired services, with a consultative approach to meet your global needs.

  • ELEMENT-ARVAL GLOBAL ALLIANCE

    The Element-Arval Global Alliance can extend your global reach, helping you to harmonise an existing international fleet - with more than 3 million cars in over 50 countries, you can consolidate several local fleet services into one, global contract.

  • OUR SMART APPROACH - SWITCHING TO A GREENER FLEET AND ALTERNATIVE MOBILITY

    Your international fleet management goals are a complex tangle of TCO, emissions, satisfied drivers and CSR. Our SMaRT (Sustainable Mobility And Responsibility Target) process can help you optimize the performance of your international fleet on all those points. With your sustainable ambition as a starting point, we advise you step by step, on the way to a greener fleet and alternative mobility.

5 solutions

5 answers to your key needs
De kernwaarden van Arval zijn zorg, expertise en eenvoud. Met dit in gedachten leveren we een 5-pijlerbenadering voor oplossingen voor bedrijfsvloten. Met Arval kunt u uw volledige fleetmanagement-activiteiten aan ons delegeren, inclusief communicatie naar uw bestuurders - dit ontlast u van een dagelijkse last en maakt tijd vrij om u te concentreren op uw kernactiviteiten. Ons team van experts analyseert voortdurend uw bestaande behoeften en identificeert de juiste auto's en diensten voor uw bedrijf - of dat nu Mid-Term Rental, Long-Term Rental of elektrische auto's zijn. Het is de taak van Arval om uw business te kennen.

Why choose Arval?

Reliable leasing partner

With more than 80.000 cars we are the largest leasing company in Belgium.

Besides, we are also a subsidiary of BNP Paribas Fortis.

Peace of mind

We take care of the order, all services and we even take back the vehicles.

So, you can drive with peace of mind.

Full service package included

Depending on your needs, we have the most common services included in the price.

The final choice of services is up to you.

A first-class Service Centre at your disposal

A dedicated team of professionals is at your service for all your questions.

International

Arval International Fleet Management

L’International Fleet Management d’Arval est une organisation unique, centralisée et dédiée pour les entreprises internationales. Consultez, négociez et mettez en œuvre votre stratégie de flotte internationale et adaptez-la au besoin aux spécificités locales avec un interlocuteur unique pour tous les pays. Forts de notre expertise au niveau mondial et de grâce à notre engagement pour la qualité, nous pouvons vous conseiller des solutions pour votre flotte, où que vous vous trouviez dans le monde.

quelques chiffres

arval international fleet mgmt

300 000 + voitures de leasing

   

220 clients

   

35 experts dédiés

   

Plus de 10 langues parlées

   

  • International Fleet Management : des conseils et une expertise au niveau mondial

    Nos conseils et notre expertise au niveau mondial, combinés à un service d’assistance local présent dans le monde entier, assurent une optimisation permanente. Mettant à profit un accord international unique, nos équipes IBO (International Business Office) sont compétentes par-delà les frontières. Vous communiquez directement avec une équipe unique qui s’attelle à faciliter tous les aspects de la gestion de votre flotte internationale.

  • RAPPORT MONDIAUX

    Nos rapports internationaux en plusieurs langues et devises permettent un partage automatique des principales données (flotte, dépenses, utilisation, émissions) avec votre équipe mondiale. Nous sommes ainsi à même d’adapter les politiques et les pratiques de gestion de flotte ainsi que les services souhaités. Nous avons par ailleurs adopté une approche consultative afin de répondre à vos besoins internationaux.

  • ELEMENT-ARVAL GLOBAL ALLIANCE

    L’alliance scellée au niveau mondial entre Element et Arval peut étendre votre portée internationale et vous aider à harmoniser une flotte mondiale existante avec plus de 3 millions de véhicules circulant dans plus de 50 pays. Vous êtes ainsi en mesure de consolider plusieurs services de gestion de flotte locaux en un seul contrat international.

  • NOTRE APPROCHE INTELLIGENTE - PASSER À UNE FLOTTE PLUS VERTE ET À UNE MOBILITÉ ALTERNATIVE

    Vos objectifs de gestion de flotte internationale sont un enchevêtrement complexe de TCO, d'émissions, de conducteurs satisfaits et de RSE. Notre démarche SMaRT (Sustainable Mobility And Responsibility Target) peut vous aider à optimiser les performances de votre flotte internationale sur tous ces points. Avec votre ambition durable comme point de départ, nous vous conseillons pas à pas, sur la voie d'une flotte plus verte et d'une mobilité alternative.

5 solutions

5 RÉPONSES À VOS BESOINS CLÉS
Les valeurs fondamentales d’Arval sont le soin, l'expertise et la simplicité. Dans cet esprit, nous proposons une approche à 5 piliers pour les solutions de parc automobile. Avec Arval, vous pouvez déléguer l’ensemble de vos opérations de gestion de parc automobile, y compris la communication aux conducteurs. Cela vous évite un fardeau quotidien et vous permet de vous concentrer sur vos activités principales. Notre équipe d'experts analyse en permanence vos besoins existants et identifie les voitures et les services adaptés à votre entreprise, qu'il s'agisse de voitures de location de courte, moyenne ou longue durée ou de voitures électriques. C'est le travail d'Arval de connaître votre entreprise.

Pourquoi opter pour Arval?

Un partenaire fiable

Avec plus de 80.000 voitures, nous sommes la plus grande société

de leasing en Belgique. De plus, nous sommes également une filiale

de BNP Paribas Fortis.

Tranquillité d'esprit

Nous nous chargeons de la commande, de tous les services et même de la

reprise des véhicules.Vous pouvez ainsi rouler l'esprit tranquille.

Un pack complet de services inclus

Selon vos besoins, nous avons d'ores et

déjà inclus les services les plus

courants dans le prix.Le choix final de services vous revient.

Un First-Class Service Center à votre disposition

Une équipe dédiée de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.