Votre contrat

À expiration du contrat, le dernier entretien est effectué sur mesure. Certaines interventions d’entretien sont couvertes par votre contrat de location longue durée, mais pas toutes. Découvrez comment Arval vous assure la sérénité.

  • Qu'en est-il de l'entretien en fin de contrat ?

    Dans les 60 jours avant expiration de votre contrat, votre voiture doit être présentée au garage pour le dernier entretien. Sur place, les interventions à effectuer sont déterminées au cas par cas. Votre sécurité et votre confort sont toujours prioritaires et nous ne prenons aucun risque technique. Ainsi, vous pourrez parcourir les derniers kilomètres du contrat en toute sérénité.

    Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

    > Appelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

  • Quelles interventions ne sont pas incluses dans mon contrat ?

    Certaines interventions ne sont pas prévues dans votre contrat et ne sont donc pas approuvées lorsque votre garage les demande à Arval. Si vous le souhaitez, vous pouvez les faire effectuer à vos frais. Quelques exemples d’interventions courantes non couvertes par votre contrat :

    • Mise à jour des cartes de votre GPS
    • Replacement du tapis de sol
    • Service de transport au contrôle technique par le garage
    • Nettoyage du véhicule
    • Achat d’un câble de recharge

     

    Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

    > Appelez Arval Driver Care au 02 240 01 88

  • Qu'en est-il de l'entretien à la fin de mon contrat ?

    Certaines interventions nécessaires ne sont pas couvertes par votre contrat. Nous sommes donc obligés de les facturer à votre employeur. Quelques exemples d’interventions indispensables non couvertes par votre contrat :

    • Réparation après le plein d’un carburant erroné
    • Dommages causés à la suite d’un appoint des niveaux tardif ou incorrect du véhicule
    • Coûts de réinitialisation du système AdBlue en raison d’un remplissage tardif

     

    Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

    > Appelez Arval Driver Care au 02 240 01 88